Ce 26 mai 2018 restera marqué à jamais, pour "Les Copains d'alors", comme une des journées les plus tristes de notre existence.
Notre Ami, notre Copain, Paul nous a quitté au terme d'une terrible maladie qui aura eu raison de lui.
Bien sûr, nous savions que c'était grave, il avait tenu à nous informer lui-même de ce qui lui arrivait mais il semblait confiant, plein d'espoir quant au résultat de son traitement.
Pour lui, son absence à nos répétitions n'était que provisoire et nous y avons cru, espéré, prié, mais voilà...
Paul nous avait rejoint en 2014 et la participation à son premier concert fut le 20 décembre 2014 à l'occasion d'un concert de Noël que nous avions donné à la maison de repos Dieupart à Remouchamps.
C'était un très agréable "Copain", un véritable ami, toujours
souriant, toujours prompt à sortir un bon mot.
Il chantait dans le registre des basses et son ton était toujours juste. C'était un guide sur lequel s'alignaient les autres basses.
Son absence parmi nous sera difficile à combler.
Les "Copains d'alors" présentent, à Annette, son épouse, ainsi qu'à ses enfants et à toute sa famille leurs condoléances les plus émues et les assurent de leur vive sympathie et leur grande tristesse.
En-tête
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Je suis un endroit ou vous pouvez raconter votre histoire et vos visiteurs peuvent savoir un peu plus sur vous.